martedì 14 aprile 2015

L'escargot de montagne..

Je suis un escargot.

J'avance, petit à petit, avec ma maison sur le dos, de montagne en montagne, à travers plusieurs magnifiques décors, telle est ma chance..

Mes choix de vie ont fait que la seule richesse à laquelle je veuille aspirer soit une richesse d'expérience personnelle, de rencontres, d'échanges humains, de panoramas qui coupent le souffle.. cette richesse qui est intangible et qui est éphémère, du moment où elle reste confinée dans mes souvenirs.. Voilà pourquoi je prends toujours plein de plaisir à faire partager à d'autres personnes du plaisir et des enseignements d'une vie qui a eu le courage (ou la folie..) de sortir du commun, de s'affirmer telle qu'elle est:UNIQUE.

Si il y a une façon de partager ma richesse (et, croyez moi, je suis RICHE!!) c'est en faisant rêver mon prochain avec des anecdotes d'une vie où aujourd'hui ressemble rarement à hier.

Voilà la raison principale de la conception de ce blog.
Il réunira toutes les anecdotes que je pense puissent faire voyager l'imagination d'autrui et, pourquoi pas, de temps à autre aussi réfléchir sur nos propres vies..sur nos attentes, nos priorités..sans pour ça se prendre la tête et en gardant une ambiance conviviale, qui est celle dans laquelle se sent plus à l'aise cet éternel enfant que je suis..et qui maintenant a en plus un fort corps trentenaire et une expérience de vie variée pour le soutenir dans ses désirs, dans l'application pratique de ses rêves.

Voilà, donc, le récit de mes futures aventures, où je pourrai éventuellement faire des ajouts avec les nombreuses aventures que j'ai déjà eu le privilège de vivre.

Nessun commento:

Posta un commento