venerdì 22 maggio 2015

Asturias

Grandas de Salime, le 21 Mai 2015

Le brouillard est toujours là, je traverse Fonsagrada et prend la direction de Alto do Acevo, le point le plus haut du Camino et le passage de Galicia à Asturias.


La montée me redonne l'énergie que je n'ai pas pu complètement récupérer pendant la nuit et les couleurs sont les mêmes que d'habitude mais le brouillard forme un filtre qui rend les nuances plus "pastel". 
C'est merveilleux.


Je suis maintenant en Asturias.
700m de descente sont difficiles à affronter mais le cadre dans lequel j'avance, et les pèlerins très sympas avec lesquels j'échange d'agréables conversations rendent le tout plus supportable..



Mais quand j'arrive, 28 km plus tard, à Grandas de Salime, je suis bien content !
En plus l'auberge coûte moins cher que en Galicia et l'heure à laquelle on me mettra à la porte est plus raisonnable, 9h!

Je discute avec les pèlerins et comme d'habitude j'en sors avec de bonnes idées et des bons indices sur lesquels je devrai réfléchir..

Buenas noches!

Séb 

Nessun commento:

Posta un commento